Massage pour bébé Paris 16

Le massage bébé est l’art d’utiliser le toucher afin de communiquer avec son enfant, pour lui montrer qu’il est aimé, bien entouré et respecté.

Il est important qu’il se sente rassuré et serein dans son nouvel environnement.

C’est un merveilleux moyen de créer un lien avec son bébé car le massage a des bénéfices émotionnels et physiques. Il aide à fonder un lien de proximité entre parents et bébé, qui a des bénéfices éternels.

sage femme paris 16 massage bébé

Massage pour femme enceinte Paris 16

La grossesse peut s’avérer éprouvante pour les futures mères, tant physiquement que moralement. En accompagnant les bouleversements qu’elles vont connaître pendant la grossesse, les massages peuvent leur apporter un réel bien-être.

Une sage-femme est bien placée pour choisir le type de massage adapté à votre âge de grossesse, tout en prenant compte des éventuelles pathologies associées à la grossesse.

sage femme paris 16 massage femme enceinte

Étirements, prise de conscience de son corps, relaxation et exercices de respiration, sont très utiles pour mener une grossesse paisible et donner naissance sereinement. 

Durant leur grossesse, les futures mamans pourront y trouver l'apaisement, le calme, et ainsi développer une relation plus profonde avec leur bébé.

Yoga

Yoga pré-natal Paris 16

sage femme paris 16 yoga femme enceinte

Yoga post-natal Paris 16

Ces séances vous aideront, grâce à des postures de yoga adaptées, à vous raffermir, tout en vous détendant, et également à prendre un moment pour vous (et votre bébé si vous le souhaitez). 

sage femme paris 16 yoga post-natal

Sophrologie Paris 16

Cette méthode est idéale pour celles qui ont envie de faire le vide absolu tout en apprenant à se concentrer sur leur futur accouchement.

 
La douceur de cette pratique a pour objectif la sérénité du corps et de l’esprit de la future maman grâce à un exercice de pensées positives.